top of page

PRéSeNTATION DES équipes de travail

Pôle Logistique

Anaelle : Trésorière
Amélie : Présidente
Amandine : Secrétaire

DSC02305 (Amélie aime)( Anaelle aussi ) (1).JPG
Sans titre-3.jpg

Le pôle logistique permet de garantir un accompagnement constant entre tous les pôles, ainsi que d’assurer le bon déroulement du projet culturel. Il est composé de la Présidente Amélie, de la trésorière Anaelle et de la secrétaire Amandine.

DSC02163.JPG
Sans titre-2.jpg

Le pôle documentation s’engage à mener des recherches sur notre projet culturel afin de fournir du contenu que les autres pôles pourront utiliser lors de notre saison prochaine.

Pôle communication

Chloé, Héléna, Leire, Thibaud

Groupe (9).JPG
Sans titre.jpg

Le pôle médiation est amené à mettre en relation le public avec le patrimoine. Ils sont chargés de la création de contenus pédagogiques et interviennent au sein de différents espaces tels que des écoles ou des musées.

Pôle Régie 

Milagros, Hélène, Anna

Pôle Documentation 

Aude, Lou-Ann, Charlotte, Maxime

Groupe (8).JPG
Sans titre.jpg

Le pôle communication est appelé à la diffusion des actions menées par l’association, mais également à vous informer sur les actualités bordelaises en général. Ils sont présents sur Instagram, Facebook mais également sur le site internet qui relaie les informations de la saison culturelle d’Archimuse.

Pôle Médiation 

Pauline, Clémentine, Liza, Anne-Lou

DSC02214 (1)_edited.jpg
Sans titre-2.jpg

Le pôle régie s’attaque à la problématique de la conservation des œuvres et de leur mise en valeur dans l’espace public. Leur rôle englobe la coordination de l’exposition finale ainsi que d’autres actions, notamment sur le plan matériel, ce qui implique une collaboration étroite avec le groupe scénographique.

Groupe (11).JPG
Sans titre-3.jpg

Le pôle scénographie à pour mission la conception de l’exposition finale, ainsi que d’autres événements relevant d’une réflexion sur la disposition des œuvres. Elles devront en plus être présentes sur différents événements menés par l’association.

Pôle scénographie
Lola, Emma, Ninon

bottom of page